Marie Popall

Née en 1990 à Berlin, Marie Popall est actrice et performeuse. Dans son travail, elle explore de manière performative la relation entre la force, la violence et la tendresse. Elle a obtenu un Bachelor et un Master en Théâtre à la Haute école des arts de Berne et collabore avec divers·es artistes dans des lieux tels que la Dampfzentrale de Berne, le ROXY Theater de Birsfelden, le Südpol de Lucerne et le Fabriktheater Rote Fabrik de Zurich. Les pièces Soft Tissue et When Mama Was Moth, I Took Bulb Form ont été créées avec Natascha Moschini sous le nom de Moschini/Popall. En collaboration avec l'auteure Saskia Winkelmann, Marie a été demi-finaliste du Premio Nachwuchspreis avec le projet Hundsköpfige  et a été invitée pour une résidence à la Tanzhaus de Zürich. Par ailleurs, Marie interprète, lit, parle et crie pour divers·es autres créateurs·trices de théâtre et de danse dans l'espace germanophone, et joue parfois de la basse en même temps.

 

Carte de festivalier.ère

Entrez votre numéro de Carte ci-dessous (festivalier·ère, accréditation, staff…)

Vous n'avez pas de Carte ?

Créer une Carte de festivalier.ère

Plus d’infos sur les avantages de la Carte de festivalier.ère

{{ cart.tickets_count}} Billets / {{ cart.pass_count}} pass / {{ cart.amount_original}}.-

Vos dons (+ CHF 2.- par billet solidaire) seront ajoutés au total et visibles lors de l'étape "paiement par carte de crédit/Postcard/Twint".

J'accepte les Conditions générales de vente

Pour valider votre commande, veuillez lire et accepter les conditions générales, puis entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Veuillez lire et accepter les conditions générales pour pouvoir valider votre commande.

Pour pouvoir valider votre commande, veuillez entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Valider

Informations requises

Nous vous informons qu'il vous faudra compléter un formulaire par billet avant la validation de votre panier.

Vous seront demandés le(s) Nom(s), Prénom(s) et Numéro(s) de téléphone des bénéficiaires des billets !