Le Poudrier, lieu central

Le Cabaret

Lieu éphémère et nocturne du Festival, le cabaret du Poudrier ouvrira ses portes de 22:30 à 03:00 du matin les veilles de jours fériés pour proposer des soirées ponctuées d’attractions hautes en couleur et portées par des artistes ou des personnalités de la vie nocturne et festive.
Trois associations sont invitées à remettre au goût du jour le cabaret version genevoise. Six soirées durant, 360° Fever, les Princes de Sikiláke et la Geneva Pride ébourifferont la maison communale de Plainpalais. Ces associations vous préparent des ailleurs, d’autres temps, sous d’autres étoiles. Artistes, satyres, touristes, dames de la société, chats noirs, banquiers, folles bergères et doux·ces inconnu·e·s bienvenu·e·s !

ven 26, sam 27 août, ven 02, sam 03, mer 07, ven 09, sam 10 sept
Horaires : 22:30 – 03:00

Le Bar-terrasse

Le bar central de La Bâtie reprend ses quartiers à la maison communale de Plainpalais, et cette année encore c'est l'équipe La Distillerie Bar | Lab qui sera là pour vous servir. Fidèles à leurs valeurs, l'accent sera mis sur les produits locaux et les artisans de la région tout en proposant une offre de qualité. Leur carte essentiellement genevoise saura ravir vos envies : des brasseurs régionaux, des vignerons locaux et indépendants, des jus de nos vergers environnants et quelques amuse-bouches, le tout servi par une équipe dévouée et enthousiaste !

 

La scénographie du Poudrier : Céline Mosset

Céline Mosset est designer d’espace. Dans son processus de création, elle cherche à plonger l’usager dans un univers immersif qu’elle compose à partir de références empruntées à l’art, au cinéma et au théâtre. Elle travaille sur tous les éléments perceptibles de l’espace et s’adresse à nos sens par la combinaison des formes, des couleurs et de la lumière, mais également par l’utilisation de textures, de sons et d’odeurs. Pour le Poudrier, elle a imaginé un projet qui convoque l’imaginaire du spectacle et du septième art. Elle prend possession des espaces grâce à une lumière sublimée dans un dispositif dont l’effet détonne avec la simplicité. Vibrante, mouvante et colorée, la lumière enveloppe l’architecture et dialogue avec l’espace tout en plongeant le visiteur dans un univers singulier. Son intensité et son rythme fluctuent et imprègnent le lieu d’une énergie hypnotique, affirmant son identité de cœur battant du Festival.

Carte de festivalier.ère

Entrez votre numéro de carte ci-dessous (festivalier.ère, accréditation, staff…)

Vous n'avez pas de carte ?

Créer une Carte de festivalier.ère

Plus d’infos sur les avantages de la Carte de festivalier.ère

Créer une Carte de festivalier.ère

   

Monsieur Madame
Your browser does not support camera access.
We recommendChrome— modern, secure, fast browser from Google.
It's free.

Prendre une photo avec votre webcam ou
Sélectionner un fichier

{{ cart.tickets_count}} Billets / {{ cart.pass_count}} pass / {{ cart.amount_original}}.-

J'accepte les Conditions générales de vente

Pour valider votre commande, veuillez lire et accepter les conditions générales, puis entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Veuillez lire et accepter les conditions générales pour pouvoir valider votre commande.

Pour pouvoir valider votre commande, veuillez entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Valider

Informations requises

Nous vous informons qu'il vous faudra compléter un formulaire par billet avant la validation de votre panier.

Vous seront demandés le(s) Nom(s), Prénom(s) et Numéro(s) de téléphone des bénéficiaires des billets !